theatre sainte-adele | Auteur
15088
page-template-default,page,page-id-15088,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-8.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

L’AUTEUR

LE DÉSIR!

THÉÂTRE DE SAINTE-ADÈLE

SAISON 2019

 –

 –

 –

MOT DE L’AUTEUR

 

Dès que Véronique a vu Jasmin, elle a su qu’il était l’homme de sa vie. Oubliant toute raison, elle se jette dans ce nouvel amour à corps perdu : à l’étonnement de tous ses proches, elle s’unira à lui. 

Or, la veille de son mariage, un simple regard par un autre homme ébranle tout cet édifice amoureux.

Un spectacle divertissant et bousculant! Le désir dans son acceptation d’attirance sexuelle est un puissant moteur de l’espèce humaine qui accélère le pouls et active la circulation sanguine.

 

Je tiens à remercier la direction du Théâtre de Sainte-Adèle pour cette troisième invitation en autant d’années. Merci à mon ami Philippe Lambert pour avoir réuni cette merveilleuse équipe de comédiens et d’artisans. 

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Michel Marc Bouchard

 

 

L’AUTEUR

 

Michel Marc Bouchard est l’un des auteurs les plus accomplis et les plus prolifiques de sa génération. On lui doit plus de 25 pièces toutes créées à la scène dont plusieurs ont été adaptées au cinéma dont Les Feluettes, Les Grandes Chaleurs et Tom à la ferme. Ses œuvres sont jouées de par le monde, du Japon à l’Ukraine, de l’Italie au Mexique. Il est lauréat de nombreux prix nationaux et internationaux. Il est officier de l’Ordre du Canada, chevalier de l’Ordre national du Québec et membre de l’Académie des lettres du Québec.